25 juin 2015

311 jours sans feu. Boston pompiers efforçons de garder Sane

 Les journée son longues pour les pompiers de  Boston

Il était le 100e jour de zéro alarmes lorsque Jackie, un pompier dans le Boston 874 locale a dit à ses amis: «Regardez les gars, nous célébrons cette occasion rare, peut-être que nous sommes la seule station dans le monde qui a traversé 100 jours de calme, mais nous devrions penser à une situation plus grave. Et si cela continue pendant encore 50 ou même 100 jours? Serons-nous capables de maintenir notre santé mentale? est-il pas temps où nous devrions tous prier ensemble? ”

Les collègues de Jackie ridiculisé ses inquiétudes à l’époque, en disant qu’il voit toujours un feu plus grande qu’elle ne l’est réellement. Mais les soucis de Jackie ne furent pas vains. La semaine dernière, les pompiers au 874 Boston marqués plus de 300 jours sans un feu dans leur voisinage. Jackie qui est maintenant gagné le surnom “Le Prophète” parmi ses amis dit que le record du monde pourrait rester pour toujours et avec elle les cicatrices émotionnelles que l’ennui profond peut apporter avec elle.

“Eliot qui a été sifflait tous ces airs récents commencé à parler avec sa mère et son ex-femme vient en sifflant,” révèle Jackie. “Il peut aller des heures à faire cela et pour être honnête, quand il n’y a rien d’autre à faire dans la station, ce qui peut rendre tout le monde fou.”

Jackie qui voulait être sûr que lui et ses collègues pompiers conservent leur santé mentale, a lancé une perceuse hebdomadaire à un étang local où les pompiers font tout leur possible pour obtenir ces admiration regards des passants, en particulier les enfants, les femmes âgées et célibataires âgés 21-35.

«Cela nous aide beaucoup», dit Jackie. “L’estime de soi Tout le monde a un peu récupéré depuis que nous avons commencé avec cette activité. Je souhaite que ces gars-là sont assez fort pour s’y accrocher.”

http://www.obviouslynews.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire