21 février 2015

Luçon (Vendée) : deux morts ce matin dans un accident de la route

Un accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes ce matin dans le sud-Vendée sur la départementale 746.  Il était 10h30 ce vendredi matin, quand l'un des conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule route de Mareuil à Luçon dans le sud-Vendée.

Le véhicule a percuté de plein fouet l'un des nombreux arbres qui bordent la départementale 746 entre Mareuil-sur-Lay et Luçon. Le choc a été d'une extrême violence et n'a laissé aucune chance au conducteur et à son passager morts sur le coup. Les deux luçonnais avaient 80 ans et 76 ans.
La Peugeot s'est subitement déportée sur la droite, sur le bas côté herbeux de la route, et glissant avant de finir sa course contre un arbre. Elle se dirigeait vers Mareuil. Aucun autre véhicule n'est impliqué dans l'accident.

Les centres de secours de Luçon, Fontenay-le-Comte, sous le commandement du CODIS (Centre Opérationnel Départementale d'Incendie et de Secours) de La Roche-sur-Yon dépêchés rapidement sur place, accompagnés du SAMU de Luçon, n'ont rien pu faire et n'ont pu que constater les deux décès. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire