Incendie à Marseille. Une mère et sa fille de 2 ans sauvées par les pompiers
Un incendie survenu au rez-de-chaussée d'un immeuble de 4 étages hier à Marseille, a entrainé le confinement de 9 personnes et l'évacuation de deux autres, incommodées par les fumées. Aucune victime n'est à déclarer, un appartement de15 m2 a été détruit.
Mercredi 13 Mai à 11h, le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille engage des moyens incendie et sanitaire pour un feu survenu au rez-de-chaussée d’un immeuble d’habitation comptant 4 etages. Arrivés sur les lieux, les secours sont confrontés à un incendie d’appartement générant d’abondantes fumées qui se sont insinuées dans les étages supérieurs.
Rapidement, les habitants du bâtiment sont confinés dans leurs appartements. Cependant , une femme de 26 ans et sa fille de 2 ans seront évacuées depuis leur balcon au moyen d’une échelle à coulisse. Légèrement incommodées par les fumées, elles seront toutes deux visitées par un médecin du BMPM. Leur état de santé rassurant n’imposera pas d’évacuation secondaire vers une structure hospitalière.
De longues et minutieuses reconnaissances seront conduites dans les étages. Aucune victime ne sera à déplorer. Le feu est déclaré éteint à 12h40.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire