trois amis trouvent la mort en voiture
Trois jeunes âgés de 20 à 22 ans sont décédés dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident sur la D13 au niveau de Seboncourt. Ils se trouvaient dans une Audi A6 qui s’est enroulée autour d’un arbre.
Le choc a été d’une effroyable violence. Même si la carcasse du véhicule n’a été retrouvée que quelques heures plus tard, il y a tout lieu de penser que Jordan Becquet, 21 ans et ses deux passagers James Lesueur, 20 ans et Julien Héry 29 ans, ont été tués sur le coup hier dans la nuit sur la D13 entre Bohain et Seboncourt.Le chauffeur, domicilié à Remigny, dans le canton de Moÿ-de-l’Aisne, avait son permis depuis un an environ. Son Audi A6 portait encire un « A » à l’arrière. Les trois jeunes arrivaient de Bohain et roulaient en direction de Seboncourt. A la sortie d’une légère courbe, il aurait perdu le contrôle de sa voiture, en témoignent les traces de pneus sur l’herbe. La voiture s’est ensuite déportée sur la gauche, continuant sa course trois cents mètres plus loin dans un bosquet.
La voiture retrouvée quatre heures plus tardLe véhicule a été stoppé par un gros arbre en bordure de route, près d’un champ. Le drame se serait produit vers une heure du matin. C’est à cette heure que les trois garçons ont pris la route vers Seboncourt. Personne ne les a revus vivants. « La compagne du conducteur s’était inquiétée de l’absence de son ami et avait appelé la gendarmerie », précise un proche des personnes décédées.
L’accident a été découvert vers 5 heures, par hasard, par des chasseurs. « Nous étions à quatre au travail pour la régulation des prédateurs, raconte un garde-chasse. On arrivait de Seboncourt et, en se garant sur la plate-forme, grâce à nos phares, on a aperçu une masse noire recouverte de branches. En passant de la route, on ne pouvait rien voir, tellement c’était touffu. On s’est approché et c’est là que l’on s’est rendu compte de l’horreur. »
Il a fallu plusieurs heures d’intervention de différents corps de métiers. Les médecins du SAMU de Guise étaient présents, les gendarmes ont procédé aux constatations d’usage en ouvrant une enquête approfondie, afin d’essayer de déterminer les circonstances exactes de cette tragique sortie de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire