VENDÉE : 4 PERSONNES D'UNE MÊME FAMILLE FAUCHÉES PAR UN VÉHICULE
Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi 27 août à Saint Jean de Monts, une personne est décédé et 3 autres sont gravement blessés.Après la série d'accidents graves sur les routes Vendéennes le premier week-end d'août, un nouveau drame s'est produit en fin d'après-midi hier à Saint Jean de Monts.
À 19h, un véhicule fauche en pleine rue une famille d'estivants, place de l'église. Quatre victimes sont à déplorer, la grand-mère décède sur le coup, la mère de famille âgée de 37 ans, a unejambe sectionnée et ses deux enfants, un jeune garçon de 11 ans et une fillette de 5 ans sont gravement blessés, leur pronostic vital est incertain.
Le conducteur est un homme de 74 ans domicilié sur la commune circulait avec son épouse, il aurait perdu le contrôle de sa voiture sans pouvoir le stopper. D'importants moyens de secours ont été dépêchés sur place, 4 véhicules de secours et d'assistance aux victimes et 1 véhicule de secours routier, des centres de secours deSaint Jean de Monts et de Challans, soit un total de 20 sapeurs-pompiers complétés par deux équipes duSAMU dont l'Héli-smur de La Roche sur Yon. Les enfants sont transportés au centre hospitalier universitaire de Nantes et la mère de famille au centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.
Le directeur de cabinet de la Préfecture de la Vendée, ainsi que le maire de Saint Jean de Monts se sont rendus sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire